Réduction du stress au travail avec kuando

Indicateur intelligente de présence 

Le manque de temps incite souvent les employés à travailler plus rapidement.
Cela se traduit par une augmentation du stress, de la frustration, de la charge
de travail, de l'effort, des tensions et des erreurs.
Et ce ne sont pas les seuls inconvénients que votre entreprise peut subir en
cas d'interruption dans le travail.

Plus d'informations ci-dessous

ÉCHANTILLON GRATUIT

Quelles sont les conclusions de la recherche au sujet des interruptions au travail

et comment y faire face?

Avez-vous été interrompu(e) alors que vous étiez en train de travailler sur une mission importante? Vous êtes en pleine action et des perturbations focalisées viennent compliquer et frustrer votre reprise de la tâche? Vous vous demandez sans doute ce que la recherche révèle au sujet des répercussions associées aux interruptions de travail.

Temps perdu

Des chercheurs de l'Université de Californie à Irvine ont constaté que l'employé de bureau type est interrompu ou change de tâches, en moyenne, toutes les trois minutes et cinq secondes. Les chercheurs ont également constaté qu'il faut parfois 23 minutes et 15 secondes pour revenir au point de départ, même si la distraction ne dure qu'une minute ! Dans le pire des cas, les interruptions pourraient entraîner une prolongation de la journée de travail.

Qualité insuffisante

Une des conséquences négatives résultant des interruptions, est le temps perdu. Une autre conséquence des interruptions est la diminution potentielle de la qualité de votre travail.

Des recherches ont montré que les interruptions augmentent notre taux d'erreur. Une étude a démontré que lorsque des étudiants d'université se concentraient sur une tâche et étaient interrompus pendant 2,8 secondes, ils commettaient deux fois plus d'erreurs que ceux qui ne l'étaient pas. Leur taux d'erreur est multiplié par trois lorsqu'ils sont interrompus pendant 4,4 secondes.

Les gens travaillent plus vite, mais cela a un coût

Selon Gloria Mark, qui étudie les interruptions à UC Irvine, il arrive souvent que les employés essaient d'augmenter leur rythme de travail pour rattraper le temps perdu. Bien que cela semble être une bonne idée à première vue, ce