Réduction du stress au travail avec kuando

Indicateur intelligente de présence 

Le manque de temps incite souvent les employés à travailler plus rapidement.
Cela se traduit par une augmentation du stress, de la frustration, de la charge
de travail, de l'effort, des tensions et des erreurs.
Et ce ne sont pas les seuls inconvénients que votre entreprise peut subir en
cas d'interruption dans le travail.

Plus d'informations ci-dessous

ÉCHANTILLON GRATUIT

Quelles sont les conclusions de la recherche au sujet des interruptions au travail

et comment y faire face?

Avez-vous été interrompu(e) alors que vous étiez en train de travailler sur une mission importante? Vous êtes en pleine action et des perturbations focalisées viennent compliquer et frustrer votre reprise de la tâche? Vous vous demandez sans doute ce que la recherche révèle au sujet des répercussions associées aux interruptions de travail.

Temps perdu

Des chercheurs de l'Université de Californie à Irvine ont constaté que l'employé de bureau type est interrompu ou change de tâches, en moyenne, toutes les trois minutes et cinq secondes. Les chercheurs ont également constaté qu'il faut parfois 23 minutes et 15 secondes pour revenir au point de départ, même si la distraction ne dure qu'une minute ! Dans le pire des cas, les interruptions pourraient entraîner une prolongation de la journée de travail.

Qualité insuffisante

Une des conséquences négatives résultant des interruptions, est le temps perdu. Une autre conséquence des interruptions est la diminution potentielle de la qualité de votre travail.

Des recherches ont montré que les interruptions augmentent notre taux d'erreur. Une étude a démontré que lorsque des étudiants d'université se concentraient sur une tâche et étaient interrompus pendant 2,8 secondes, ils commettaient deux fois plus d'erreurs que ceux qui ne l'étaient pas. Leur taux d'erreur est multiplié par trois lorsqu'ils sont interrompus pendant 4,4 secondes.

Les gens travaillent plus vite, mais cela a un coût

Selon Gloria Mark, qui étudie les interruptions à UC Irvine, il arrive souvent que les employés essaient d'augmenter leur rythme de travail pour rattraper le temps perdu. Bien que cela semble être une bonne idée à première vue, cette compensation de vitesse a un coût. Après seulement 20 minutes de performance interrompue, on a constaté une augmentation significative du stress, de la frustration, de la charge de travail, de l'effort et de la pression.

Ce n'est pas étonnant que les interruptions soient encore au cœur du débat ! Les interruptions entraînent une perte de temps, un taux d'erreur plus élevé et plus de frustration dans l'environnement de travail.

Débarrassez-vous des interruptions inutiles avec Busylights et Availability Guidelines/Code of conduct!

La solution réside dans un code de conduite mutuel entre la direction et le personnel.

Il est très important que tout le monde respecte et se rappelle constamment du code convenu, ce qui peut parfois s'avérer difficile dans un milieu de travail agité. Le Busylight est un excellent appareil qui aide les utilisateurs à être informés de la disponibilité de leurs avant de les approcher. Le Busylight indique si la personne est libre ou occupée, en communication ou engagée sur une tâche importante qui requiert toute son attention. Il est essentiel que les employés évitent d'utiliser "Ne pas déranger" toute la journée.

Conseil: Inclure dans le code de conduite de ne pas utiliser le mode "Occupé"/"Ne pas déranger" plus de 2 heures par jour. Le Busylight est conçu pour améliorer le flux de travail et la collaboration, et non l'inverse.

Dans le code de conduite, il est également nécessaire d'avoir une politique concernant les situations d'urgence, lorsque l'on utilise le mode "Ne pas déranger". Il arrive parfois que des situations d'urgence se produisent, et il est donc important que chacun sache ce qui peut attendre une heure ou deux et ce qui ne le peut pas. Vous êtes invités à télécharger et à utiliser nos panneaux Busylight Zone pour vous lancer.

La consultation des e-mails et des appels téléphoniques mobiles sont deux distractions majeures, qu'il est difficile d'éviter, à moins que vous en ignoriez l'existence. Si vous travaillez sur une tâche importante, fermez votre messagerie et mettez votre téléphone en mode silence. Une autre option est de l'éteindre complètement.

La mise en œuvre de Busylights en même temps qu'un code de conduite améliorera très probablement la productivité et réduira le nombre d'erreurs dans le travail des utilisateurs. Avec moins d'interruptions, l'environnement de travail sera plus serein avec une main-d'œuvre moins stressée et une énergie mentale positive. Busylight vous permet de mieux maîtriser votre temps.

Conseil: Soyez conscient de vos propres distractions. Les recherches montrent que la durée moyenne de concentration des adultes américains a diminué et qu'elle est limitée à 20, 10 ou même cinq minutes.

Prêt à vous lancer?

Remplissez le formulaire de demande d'échantillon et essayez un Busylight sans engagement. Il faut juste se rappeler que tester un seul Busylight ne vous montrera pas tout le potentiel que la solution Busylight peut apporter si l'équipe entière en bénéficie. Pour maximiser votre expérience Busylight, un déploiement plus important est généralement recommandé, afin que tous les utilisateurs soient impliqués et respectent le code de conduite. Vous pouvez également trouver un revendeur / distributeur autorisé de nos produits dans votre pays ici.